Besoin d'un conseil ? +32 (0)476/333.922 ou cliquez pour envoyer un email
Sigle Tiflo Full Design Grafic
Réalisation de l'illustration Caprice des Dieux Réalisation de l'illustration Foetus Réalisation de l'illustration Hommage à Mickey Réalisation de l'illustration Sarah
Réalisation de l'illustration Apocalypse Réalisation de l'illustration Dessous chics Réalisation de l'illustration Genesis Réalisation de l'illustration Duel
Réalisation de l'illustration Maelle

Illustrateur, l'art avant la technique

Diplomé de l'Académie des Beaux-Arts de Bruxelles, Master obtenu avec distinction en section graphisme et image en atelier d'illustration, notre passion est notre métier.

Si l'ordinateur a pris une grande place dans le monde de l'image, cette expérience d'un autre temps reste un atout qui nous a permis de décortiquer l'abc de ce métier. Il n'y a pas de "contrôle+Z" sur le papier. Il faut avoir une maîtrise parfaite de l'outil, du doigté mais aussi avoir conçu au préalable une mise en place des différents éléments. Cette façon de faire implique réflexion et avant-projet, démarche que le strict infographiste n'a pas toujours.

Le hasard des rencontres a fait que nous nous sommes spécialisés dans l'hyperréalisme à l'aérographe. Mais nous maîtrisons aussi bien d'autres outils sur d'autres supports et dans d'autres styles. Un bon illustrateur s'adapte à la commande tout en donnant des conseils avisés.

A ne pas confondre, l'illustrateur met ses connaissances et aptitudes au service d'une commande, d'un client, alors que l'artiste met ses tripes dans une oeuvre non pas commerciale mais privée, acte exutoire et parfois freudien.

Ces œuvres d'artiste sont destinées à un public averti. Il est possible de les voir sur un site qui leur est dedié, à la demande - par email uniquement.

© TifloFDG 2017 - Conditions d'utilisation - Liens - Plan de site