Besoin d'un conseil ? +32 (0)476/333.922 ou cliquez pour envoyer un email
Sigle Tiflo Full Design Grafic

Impression tous volumes de production

Après mise en page prépresse arrive l'étape tant attendue de mise en production, et donc d'impression des visuels qui constitueront le produit final de la chaîne graphique.

Forts d'une expérience conséquente dans le secteur, nous travaillons avec des partenaires imprimeurs dont les qualités ne sont plus à démontrer. Cette collaboration bien rôdée vous garantit une production fluide, du début à la fin, des prix bas et néanmoins un produit fini d'excellente qualité.

L'impression offset

Destinée aux moyens et gros tirages, l'impression offset permet d'imprimer en quadrichromie jusqu'au format A2 (40/60cm). De plus grands formats de A1 (60/80cm) à B0 (100/140cm) sont possibles, mais peu d'imprimeurs possèdent une offset de ce format, et les coûts s'en ressentent.

Par ailleurs, il n'est pas intéressant de descendre en dessous de 500 à 1000 exemplaires en offset. Si vous souhaitez de petites quantités, dirigez-vous vers l'impression digitale.

L'impression digitale

L'impression digitale permet d'imprimer directement des fichiers numériques mis en forme par traitement informatique. Il faut actuellement être un professionnel de l'imprimerie pour voir une différence de qualité avec l'impression offset.

Dès lors, ce qui distingue principalement l'offset du digital, ce sont les volumes de production : en digital, vous pouvez demander de petits tirages voire un tirage unique.

Un autre avantage est celui de la taille : vous pouvez imprimer sur de très grands formats, même supérieurs au B0, a des coûts bien plus abordables qu'en offset.

Enfin, c'est par le digital que l'on peut imprimer sur des supports spéciaux tels que bâches, PVC, tissus et même métal.

© TifloFDG 2017 - Conditions d'utilisation - Liens - Plan de site